Une rentabilité accrue avec la double construction

Faire construire deux maisons en même temps pour faire des économies sur votre opération. Revendez ou louez en meublé pour maximiser vos profits.

Michael Ballot présente la formation d'immobilier d'investissement : La double construction en projet locatif

Des économies d'échelle assurées

Achetez un terrain, faites construire 2 maisons et multipliez vos gains. Viabilisation, plans, construction… Faites intervenir une fois chaque corps de métier tout en doublant vos retours sur investissement. Tel un lotisseur ou un constructeur, vous réalisez des économies sur les travaux et maximiser votre rendement.

Formation en ligne

La double construction

Réalisez une double construction sur un terrain et réduisez de 30% l’ensemble de vos co

  • 5 modules
  • accès illimité à vie
297,00 €

Facilité de paiement

Réglez en 1, 3, 5 ou 12 fois

Paiement sécurisé

Vos informations sont cryptées

Satisfait ou remboursé

15 jours pour changer d'avis

recherche d'un terrain disponible sur le cadastre pour investir
Chantier d'un maison en construction sur un terrain viabilisé
Remise des clés d'un bien immobilier par un professionnel de l'investissement
Deux maisons construites côtes à côtes sur un même terrain
Contenu de la formation

Une formation adaptée à vos objectifs

  • Maîtriser les règles d'urbanisme
  • Utiliser les leviers d'optimisation fiscale
  • Gérer son opération en toute autonomie
  • Contrôler les garanties post-achèvement
  • Trouver des prestataires de confiance
  • Négocier les tarifs de construction
  • Faire construire sereinement
  • Réduire au maximum les dépenses inutiles
  • Trouver des locataires ou des acheteurs
  • Maximiser son retour sur investissement
Les modules

5 étapes pour construire 2 fois

1. Le choix du secteur cadastrale

Trouver le terrain idéal pour construire 2 maisons n’est pas chose aisée sans un minimum de préparation. Les règlementations et les règles d’aménagement du territoire doivent être respectées. Bien choisir son terrain c’est avoir la garantie d’un projet qui débute vite et dans de bonnes conditions. Bien débuter pour maximiser sa rentabilité.

2. Budgéter son projet

Savez-vous quel type de logement construire ? Connaissez-vous le nombre de chambre idéal ? Avez-vous une idée de la superficie optimale pour le salon ? Quel est le coût de l’ameublement ? Le projet est destiné à d’autres personnes. Vous devez prendre en compte les besoins de vos futurs clients / locataires pour budgétiser au mieux votre projet et vous assurer de louer facilement ou de revendre avec un maximum de cash-flow.

3. Réussir la vente

Vous pouvez choisir de laisser un agent immobilier faire toutes les démarches de revente ou de location et ainsi perdre jusqu’à 10% de votre rentabilité. Ou vous pouvez choisir de le faire vous-même et maximiser votre retour sur investissement. Découvrez toutes les astuces pour réussir votre opération. De l’étude de marché à la remise des clés, faites les bons choix et augmentez votre rentabilité.

4. Les bons choix de fiscalité

Maîtrisez les clés pour payer un minimum d’impôt. Votre rentabilité ne devrait pas s’évaporer sous une fiscalité trop lourde. Dans le cadre d’une location, il est possible de ne pas payer d’impôts sur les loyers. Faire le bon choix de fiscalité dès le départ est une des clés de la réussite de votre projet. Faites les bonnes demandes, remplissez les bons formulaires et oubliez les problématiques fiscales.

5. Déclarer son projet

Vous avez accès à l’ensemble des documents fiscaux, administratifs et légaux pour réussir votre projet. Chaque déclaration doit être faite au bon moment pour s’assurer que l’opération ne subit aucune interruption et pour garantir une bonne fiscalité. Le retour sur investissement dépend exclusivement de cette bonne gestion. Bien se préparer est la clé de la réussite

Michael Ballot : formateur, rentier, investisseur et coach en immobilier

Un de mes meilleurs investissements fut une double construction avec revente et location à la clé. Pour faire simple, j’ai trouvé un terrain sur lequel j’ai fait construire en simultané deux maisons que j’ai pu louer par la suite. Cet investissement m’a permis de faire des économies d’échelle considérables et ainsi de maximiser la rentabilité. Cette formation je l’ai faite telle que j’aurais aimé l’avoir afin de réussir ce projet sans accros. Je vous explique ici l’ensemble des erreurs que j’ai pu faire (à ne pas refaire) et des choix qui m’ont permis d’optimiser mon opération pour que vous aussi vous puissiez faire un investissement qui en vaut la peine.

Michael Ballot

Coach & formateur immobilier

FAQ

Questions fréquentes

  • À qui s'adresse cette formation ?

    Vous êtes un investisseur débutant ou confirmé, déjà à l’aise avec les problématiques liées à la construction immobilière et souhaitez réaliser une opération de location rentable sur le long terme.

  • Si la formation ne me convient pas, puis-je me rétracter ?

    Oui ! Vous avez 15 jours pour changer d’avis. Aucune explication ne vous est demandée, nous vous remboursons immédiatement. Parce que nous avons confiance en la qualité de nos formations, nous vous permettons de vous rétracter à tout moment pendant 15 jours.

  • Est-ce que je peux payer en plusieurs fois ?

    Oui, en fonction de la formation, vous pouvez avoir la possibilité de payer en 1, 3 ou 5 fois. Vous êtes alors débité chaque mois du montant indiqué lors de l’achat.

  • Quels sont les autres avantages de cette formation ?

    Avec la formation vous bénéficiez d’un accès à notre communauté d’investisseurs et aux conseils d'experts afin d'être au fait de toutes les évolutions de la législation et des obligations liées aux opérations de promotion immobilière. Vous bénéficiez aussi de tarifs préférentiels pour nos autres formations ou pour participer à nos évènements immobiliers.

échange gratuit

Échangeons à propos de votre projet

Vous souhaitez en savoir plus sur la formation ou tout simplement bien définir vos objectif en termes d’investissement ? Echangeons directement par téléphone

5 formations en 1

Accédez à toutes les formations à un tarif préférentiel

  • Trouver le bon bien
  • Réussir son dossier bancaire
  • Construire la maison de ses rêves
  • La double construction en projet locatif
  • Investir dans un immeuble de rapport
30% de réduction
Affiche de la formation immobilière : trouver le bon bien pour investir ou acheter
Affiche de la formations immobilière : Réussir son dossier bancaire Affiche de la formations immobilière : Construire sa maison en toute autonomie
Affiche de la formations immobilière : La double construction en projet locatif Affiche de la formations immobilière : Investir dans un immeuble de rapport
297,00 €